Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo

Aller en bas 
+2
Broken Butterfly
Yuko Tsukiyo
6 participants
AuteurMessage
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo   Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo EmptySam 31 Mai - 21:20

Prénom / Nom : Yuko Tsukiyo
Age : 17 ans


Orientation Sexuelle : hétéro

Caractère : Yuko est une jeune fille souriante qui aime vivre. Elle adore venir en aide aux gens et rigole beaucoup (défois même pour un rien). Elle s'énerve que rarement, mais une fois énervée, cela fait toujours mal. Elle peut être tête en l'air et dit souvent des choses mal placé. Elle ne cache pas ce qu'elle pense même si ça peut faire mal. Elle apprécie la compagnie du sexe opposé et se s'en mal à l'aise en compagnie du même sexe qu'elle. Elle rougit souvent aux compliments qu'on lui fait et peut être très timide envers une personne qui lui plaît.


description physique : Yuko est d'une corpulence svelte et élancée. Elle a de long cheveux châtain clair, qui, au soleil, donne des reflets gris/blancs, qu'elle attache avec une pince. Elle possède de même, des yeux rose/rouge bordeau en amande, qui lui donne un regard à la fois mystérieux et séduisant. Adorant le sport, cette jeune fille en pratique tous les jours. C'est ce qui lui a permis de ce sculter un corps de sportif. Mesurant 1m70 pour 53 kilos, on peut l'apercevoir vêtue d'un débardeur et d'un jogging assez moulant, ainsi que de baskets ou de bottes à lacets. De temps en temps, ça lui arrive de porter des vêtements se rapprochant du gothique, ou même du cuir.

Aime/Aime pas : La jeune fille adore le sport, elle envisage même de faire un métier concernant le domaine sportif. Elle'aime aussi les jeux vidéos, le dessin. Elle adore sortir, on la voit que très rarement chez elle. Mais aussi, Yuko adore rigoler et est toujours là pour délirer même si cela peut avoir des conséquences intimes voir même plus loin
Elle déteste par dessus tout les gens qu'ils veulent montrer qu'ils existent. Les filles qui ne pense qu'au maquillages, ou autres trus de ce genre ...
heu, le poisson et les choux de bruxelles XD

Histoire : La jeune Yuko est naît à Osaka le 13 octobre 1990, dans une famille assez riche mais beaucoup populaire. Elle a un grand frère, Akira Tsukiyo qui a 22 ans et qui fait des études dans la médecines, ainsi que une grande soeur, Yuki Tsukiyo, 24 ans qui fait des études dans le commerce. Son père, Kyo Ryu Tsukiyo, est un grand commerçant dans tous le Japon. Il souhaite que Yuko devienne une grande scientifique et qu'elle puisse aider son frère, plus tard. Mais, Yuko est guère intéressée pour les études. Ce qu'elle aime elle, c'est le sport. C'est pour cela, que, dès l'âge de 5 ans, sa mère l'a inscrite aux cours d'art martiaux, qu'elle a suivie jusqu'à l'âge de ses 10 ans. Puis, vient ensuite la natation, le volley ball ainsi de suite ... jusqu'à ce que sa mère, meurt d'une maladie cérébrale. Ayant dit à son père qu'elle ne souhaitait pas faire des études dans la biologie mais dans le sport, ce dernier piqua une crise et mit Yuko à la porte disant qu'elle avait "salit" la réputation de la famille Tsukiyo. La jeune fille a été recueillit par sa grand-mère maternelle, cette dernière l'a inscrite dans un pensionnat, un pensionnat assez populaire même dans le Japon, le pensionnat Watari, ou Yuko commence sa première année...
Ajoutons aussi qu'après le lien cassé avec sa famille, Yuko est du genre rebelle et est prête à défaire les règles pour les mixer à sa façon ...

Travail : Lycéenne

Comment avez vous vu le forum : Hmmm ... J'connais bien le fonda Oo Mais J'avoue, suis aussi Kyôko =p
Experience rp? : Admin de deux forums bientôt depuis 2 ans et fondatrice d'un forum en construction.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Broken Butterfly
Modo
Broken Butterfly


Messages : 420
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Dans mon sommeil

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Rosemary
Ami(e)s:: Nashiba
Parcours du personnage: -----

Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo   Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo EmptySam 31 Mai - 21:28

Re Bienvenue^^ Même si je ne crois pas que je te connaissait avant
Revenir en haut Aller en bas
Lowe Aria
Etudiant
Lowe Aria


Messages : 78
Date d'inscription : 24/05/2008
Localisation : je sais pas et j'veut pas savoir

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo   Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo EmptySam 31 Mai - 22:12

Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo   Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo EmptySam 31 Mai - 22:18

Bienvenue Yuko-chan !

Je te valide de suite et Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo   Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo EmptySam 31 Mai - 22:31

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Yami Satsushi
Admin
Yami Satsushi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Allez savoir...
Ami(e)s:: Pas d'amis >
Parcours du personnage:

Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo   Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo EmptyDim 1 Juin - 2:24

...
Suzaku...Je te jure...t'es un homme mort... *regard tuant*
C'était a moi de validé Yuko-chan...De plus...Pourquoi tu l'appelle Yuko-chan...Baka no Suzaku....
profite du restant de ta vie Evil or Very Mad

........

YUKO-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Bienvenue *dans le love intercideral*

Je te souhaite la bienvenue sunny <---tu fou du soleil dans ma vie ^^

Je te n'aime Twisted Evil

Bon ^^'

Bienvenue Yuko-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr
Invité
Invité




Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo   Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo EmptyDim 1 Juin - 12:07

Coucou et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo   Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo EmptyDim 1 Juin - 14:39

Bienvenue et bonne amusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo   Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo EmptyDim 1 Juin - 16:21

Quel accueil chaleureux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Soka Nemura
[admin] Directeur du pensionnat Watari
Soka Nemura


Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Le vent
Ami(e)s:: C'est quoi ça ?
Parcours du personnage: ///

Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo   Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo EmptyLun 2 Juin - 19:18

KIMI O AI SHITERUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr/
Yuko Tsukiyo
Etudiante
Yuko Tsukiyo


Messages : 66
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 33

Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo   Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo EmptyLun 2 Juin - 21:30

XD oui je sais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoyou.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo Empty
MessageSujet: Re: Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo   Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep It Real, le retour de ... Yuko Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre accidentel [PV Yuko]
» Enfin chez soi... ( PV Yuko)
» Retenue en Math ! [PV: Yuko]
» Mitsuide le retour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser