Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Me voici!![Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inami Kinatua

Inami Kinatua


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne
Ami(e)s:: Encore aucun
Parcours du personnage:

Me voici!![Libre] Empty
MessageSujet: Me voici!![Libre]   Me voici!![Libre] EmptyLun 23 Juin - 18:59

Inami descendit du taxi qui l'avait amené depuis l'aéroport jusqu'au pensionnat. Sans hésiter un instant,elle franchit le portail du Hall. C'est a grand enjambée qu'elle vint se planter au milieu de ce même hall! Sans vraiment prendre le temps de détailler l'architecture elle se mit a chercher des yeux quelqu'un qui pourrait l'aider!

Son visage arborait un sourire éclatait mais malheureusement ses yeux ne croisait le regard de personne. Si le hall était loin d'être vide, ls gens étaient tous regroupés et discutaient entre eux. La jeune femme était pourtant bien visible entourée de deux énormes et volumineuses valises.

Elle continua a scruter en vain les alentour et elle fut un instant désespérer au point de pousser un soupir:


"Pfffff..."

Continuant a regarder autour d'elle le beau visage de la jeune femme pris cependant un air désemparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyrock.com
Virgo

Virgo


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Me voici!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voici!![Libre]   Me voici!![Libre] EmptyMar 24 Juin - 17:48

Vinz qui pouvait enfin prendre l'argent qu'il avait mis sur un compte. Partît vers le pensionnat qui le fasciné tant. Il ne l'avait apperçût que de l'extérieur mais ceci il s'imaginait l'intérieur tous les soirs avant de s'endormir. De très grandes salles, des professeurs très compétents ...

Il voyait aussi les différents étudiants rentrer les uns après les autres le sourire aux lèvres et parler entre eux sans aucun tabous. Vinz qui n'avait que très peu de vrais amis a toujours révé de pouvoir compter sur quelqu'un dans les moments

Vinz marchât toujours l'idée de ce magnifique pensionnat dans la tête lorsqu'il croisât une vieille dame qui lui avait déjà donné à manger pendant l'hiver. Il s'approchât d'elle et en lui faisant la bise la vieille personne lui dit:douloureux de la vie. Mais son passé lui a montré qu'être seul est parfois la meilleur des choses.

"Bonjour Vinz, cela fait longtemps que tu n'es pas passé me voir. Comment ça se fait?
-Je suis parti chercher mes sous pour pouvoir suivre une éducation digne de ce nom. La vôtre m'a été très profitable mais je suis sûr que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, et puis j'espère me faire des amis que se soit féminin ou masculin.
-C'est ce que je te souhaite mon garçon, allez ne vas pas louper la rentrée"

Sur ces mots Vinz continuât sa route et fît signe de la main à toutes les personnes qui l'avait aidé pendant ses nombreuses années. Il ne voulait pas faire la bise à toutes les personnes qu'il connaissait car sinon il ne serait jamais présent pour rentrer à l'heure dans le célèbre pensionnat Watari. Au bout de quinze minutes de marche, il apperçût un taxi accosté sur le bords du trottoir. Il vît une femme en descendre et qui cherchait penseât il de l'aide.

Elle était entouré de deux lourdes valises alors que lui était avec son petit sac à dos qui n'était rempli que de ce qu'il avait besoin en terme de proporeté. Il s'avançât vers la jeune femme tout en évitant de croiser son regard. Il n'était pas du genre à être timide mais il ne voulait pas non plus effrayé la personne qui était devant lui. Au bout d'un certain moment il décidât tout de même de s'approcher et lui demandât d'une voix douce et non sereine:

"Bonjour, je suis Vinz Virgo et je suis nouveau ici. Je vois que vous n'êtes pas très ancienne non plus dans ces lieux. Si vous voulez nous pouvons rentrer ensemble."

C'était la première fois que Vinz aggissait de la sorte, il avait pris les devants pour parler à une personne de sexe opposé. D'habitude il aurait été seul à côté et aurait attendu que la personne lui parle mais là il avait eu une confiance totale en lui ce qui va peut être lui valoir une remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoto

Kinoto


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32

Me voici!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voici!![Libre]   Me voici!![Libre] EmptyJeu 26 Juin - 14:32

Après avoir passer au Juge pour connaître tout se que ses parents lui faisait. Elle retourna à la voiture savant quelle serai battu jusqu a la mort par son terrible beau-père et également son violeur, avec sa compagnie, sa mère qui lui avait tellement fait du mal au temps a l`extérieur qua l`intérieur. Son visage blanc était recouvert de larme chaude qui coulait sur ses joues sans l`accompagnement d`un crie ou d`un soupire. La fin était proche pour elle… Jusqu a se qu`un ange vint la secourir avec 2 de ses amis en habit bleu. Son cœur revivre, elle se fit frapper par son beau-père avec un poing et partit en voiture avec sa petite sœur à la maison. Laissant derrière elle ses sœurs et frères, Kinoto s`en veut toujours de n`avoir rien fait pour les libérer comme elle.

Quelque semaine plus tard chez sa tante, Kinoto dormait profondément en rêvant de ses affreuse chose qui entait encore ses souvenirs. Réveiller par un tonner terrible, elle se dressa assise et amena ses mains vert son visage pour ensuite pleuré. C`est cicatrice guérie, elle pouvait sortire dehors sans avoir la frousse des regard glaciale des gens… Malgré quelle avait passer dans les journaux, la radio et la télévision, tous les gens pouvait la reconnaître à rien.

Sa tante qui était couché à côté de la chambre à Kinoto se réveilla pour ensuite aller la voir tranquillement. S`assise à ses côtés, elle prit la jeune fille dans ses bras et lui dit calmement que tout va bien. Essuyant ses larmes elle lui glissa quelques mots à l`oreille…


-Ne tant fait pas je suis là… N`est pas peur de se pensionnat, je le connaît très bien et tout va bien aller… s`il y a quelque chose tu à juste à m`appeler… Et tu pourrais faire de nouvelle connaissance… tant fait pas.

Lui dit-elle de sa voix douche et réconfortante.

Le matin même, la jeune fille au cheveux rouge se leva à l`aurore pour mieux se préparer. Sautant dans la douche elle pouvait se laver tranquillement pour ensuite sortire de là toute mouiller. Ses cheveux se séchant en vaguant tout seul, brillait de tout leur beauté. Se vêtis tranquillement de son corset et de sa robe qui venait de sa tante, elle savait que cela lui donnait un aire chic et magnifique comme toute leur génération qui long tous posséder. Sais valise faire, elle n`hésita aucunement d`apporter une photos de toutes ses sœurs et frères ainsi que sa tante et son oncle qui l`avait hébergé pendant quelque temps.

Un soupire se fait en jettent un coup d`œil sur la magnifique vue quelle possédait au onzièmes étages. Croisant ses bras et s`accotant à la fenêtre, elle regarda aussitôt le ciel de couleur jaune, rose, orange, mauve et bleu qui lui donnait un de ses sourires au visages. D`un coup, elle entendit la porte s’ouvrir, se retournant vivement, elle aperçut son oncle qui était arriver plus tôt de son travail pour aller porter avec sa femme sa petite Kinoto. D`un coup elle coura vert lui pour ensuite lui faire un câlin tout en se sentant soulever. Après cela, ils partirent en auto pour allé l`amener à cette endroit.

Arrivés au pensionnat avec sa limousine, elle ne savait pas trop. Elle avait un peu peur et se demandait si les gens allait être gentil avec elle. Faisant des bisous à tout le monde, elle partit sur se pas vert la porte d`accueille du pensionnat. La porte entre ouverte, elle regarda curieusement de ses yeux mauves, qui il y avait. Ouvrant tranquillement la porte elle put apercevoir une jeune fille et un jeune garçon qui était là également… de son accent Italienne elle dit…


-eu… bonjours... vous êtes nouveaux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo


Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Me voici!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voici!![Libre]   Me voici!![Libre] EmptyJeu 26 Juin - 22:51

Pendant que Vinz parlait à Inami il entendît une autre voix avec un très bel accent. Il se retournât puis vît une magnifique femme avec les cheveux rouges.

Il s'approchât d'elle et lui demandât :


"Oui nous sommes nouveaux. Je m'appelle Vinz et toi quel est ton prénom?"


Vinz souriât à cette jolie personne. Ses cheveux le troublé vraiment et ses yeux aussi. C'est pour cela qu'il ne la fixât pas tout le temps dans les yeux car si il la regarde trop, il pensait qu'il ne pourrait s'en défaire. Il vît qu'elle avait aussi des bagages mais dans une quantité infime. Il lui dit avant qu'elle puisse répondre:

"Si tu veux nous pourrons tous les trois visiter le pensionnat et essayer de trouver nos chambres."

il souriât toujours, il ne pouvait faire autrement devant une beauté pareil dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voici!![Libre]   Me voici!![Libre] EmptyVen 27 Juin - 1:23

Le loquet de la porte du petit studio qu'Arya occupait il y a encore quelques instants fît un petit bruit mécanique qui la fît soupirer...de joie. Arya accrocha vivement sa valise de sa main crispée par l'excitation et descendit les marches des escaliers d'un pas plutôt vif, pressé. La posant avec attention sur le plancher des vaches, elle enclencha son système de lanières qu'elle avait bricolé la veille. La valise devînt sac à dos.

Contente que son bidouillage remplisse le rôle prévu, elle respira l'air du dehors. Puis, telle une personne avec une tension trois fois supérieure à la moyenne, elle s'exclama haut et fort en sautillant, malgré le poids de la valise :


YEAH ! Arya à la conquête du mooooooooooonde !

Le geste victorieux et passablement ridicule finît d'effrayer une vieille dame à proximité de la porte. Arya ne la considéra pas, non pas par méchanceté, mais pour la simple et bonne raison qu'elle rêvait déjà avec zèle de tout ce qu'elle pourrait faire au pensionnat, complètement déconnectée de la réalité. La vieille dame, un peu effrayée par une jeune fille visiblement très...active...aux gestes si...saugrenues, s'écarta tel un humain prudent en présence d'un animal étrange et mystérieux.

Quittant ce vieil immeuble miteux où elle avait été obligé de vivre en attendant la pension de ses parents, elle s'élança gaiement dans une rue moyenne de la ville. Courant rapidement dans les rues, malgré qu'elle considéra pouvoir faire mieux, elle respira l'air frais du matin, tout en attirant les regards de quelques curieux moqueurs.

Arrivée face au portillon du pensionnat, elle freina et faillit chuter en fonçant droit dans une voiture mal garée. Agile elle s'arrêta, mais maladroite finit quand même le ventre aplatit contre un poteau anti-stationnement.

Le surveillant regarda la jeune femme avec dérision, se demandant bien quelle fille aussi dingue pouvait courir aussi vite avec une valise d'une dizaine de kilos sur le dos. Arya sortit de sa transe matinale avant de se présenter poliment, équipée d'un grand sourire et d'un joli mal de ventre.


Bonjour monsieur, je me nomme Arya Mortis, mes tyrans...euh...parents ont appelé le pensionnat hier dans l'après-midi pour valider ma présence...

Le surveillant observa la jeune donzelle plantée devant lui, prête à exploser dans un élan d'hyper-activité. Il prît malgré cela un air sévère.

Mademoiselle, c'est en effet le jour de demandes des dernières chambres, vous avez juste un retard de trois heures sur le rendez-vous convenu.

Le sourire d'Arya se crispa. La ponctualité n'était décidément pas son fort.

Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment (...5 secondes plus tard...) vraiment désolée !

Le garde semblait perdre patience devant des excuses aussi excessives, ce genre de monologue rapide où il est impossible de caler une réplique sans être noyé dans un flot de mots hystériques était presque insolent. Il se contenta par flemme ou par refus de continuer la discussion d'ouvrir la porte.

La grande cour laissait paraître quelques tas d'élèves éparses, certains intrigués par la présence de cette intruse plutôt jolie mais au combien étrange. D'autres enfin la regardèrent de haut, ou n'y portèrent pas une seconde d'attention. Trottinant a moitié dans la cours, peu perturbée par les regards et le ressenti des autres, elle poussa les portes de l'administration.

On pouvait voir deux filles et un garçon parler dans un coin. Elle se contenta d'épier un moment leur conversation, et voyant qu'ils n'étaient pas plus anciens qu'elle ici, attendit un silence dans le dialogue pour s'intégrer un peu vivement au groupe.


Salut ! Vous êtes nouveaux ?!

Vive, tellement...ridicule avec ces gestes presque nerveux de salutations, elle semblait attendre avec un zèle incontestable qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Inami Kinatua

Inami Kinatua


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne
Ami(e)s:: Encore aucun
Parcours du personnage:

Me voici!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voici!![Libre]   Me voici!![Libre] EmptyDim 29 Juin - 21:01

Avant qu'elle est eut le temps de répondre au jeune homme qui était venu lui parler,une jeune femme aux yeux mauves arriva. Elle profita de ce que Vinz se présentait une seconde fois pour en faire de même:

"Bonjour,je suis Inami et je serai ravie de chercher ma chambre en votre compagnie a tous les deux!"

Puis elle ne put s'empêcher de leur faire a chacun un immense sourire,elle aimait vraiment rencontrer des gens!

Dans chacune de ses mains,elle prit une de ses imposante valises,se préparant a partir en quête d'un endroit ou les poser quand unhe autre voix retentit encore, leur demandant presque fébrilement si ils étaient nouveaux!
Elle prit les devants et répondit:

"Oui nous venons tous d'arriver,envie de venir chercher les chambres avec nous?"Puis s'avisant que la nouvelle venue ne connaissais pas son prénom elle se présenta pour la troisième fois:


"Moi c'est Inami et toi?"

Puis dans les quelques instants de silence qui suivirent elle ne put s'empêcher de détailler ses nouvelles rencontres. Les deux jeunes femmes étaient belles et elle dut s'avouer fasciné par les beaux yeux mauves de l'une et la silhouette athlétique de la seconde!Le jeune homme quand à lui était plutôt mignon, et Inami remarqua avant tout ses yeux bleus-gris! Puis avec un soupçon de vanité elle se dit qu'après tout elle n'était pas mal non plus avec ses courbes féminines et ses immenses yeux émeraudes qui pétillai7ent quand elle riaient!Avec sa curiosité naturelle,elle demanda:

"Alors contents d'être arrivés ici?"


Un grand sourire éclairait on visage alors qu'elle leur demandait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kew0201.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Me voici!![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voici!![Libre]   Me voici!![Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici!![Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aieuh ! [Libre]
» Pose ses valises [Libre]
» The sun shine (Libre: une personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser