Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Aieuh ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Satsushi
Admin
Yami Satsushi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Ici et la...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Allez savoir...
Ami(e)s:: Pas d'amis >
Parcours du personnage:

Aieuh ! [Libre] Empty
MessageSujet: Aieuh ! [Libre]   Aieuh ! [Libre] EmptyVen 22 Aoû - 20:44

Quatre ombres dans un couloir marchant à une faible allure, tous vêtue d’un costars noirs et d’une cravate…l’ombre aux centre portant une flamme sur le front s’avance a un bon mètres de ses prédécesseur, ouvrant les yeux de couleurs orange, cette ombre cria avec une voix à moitié endormie :

-Je vais le faire avec ma dernière volonté !
*Baye*

Les yeux quasiment fermé, un jeune homme sort de son lit se plaignant de se réveillé après avoirs fait un si beau rêve…en effet, un réveille se situant près de lui retentit mettant fin a cette nuit de sommeille qu’il venait de passé. Ce garçon aux cheveux brun n’avait pas l’aire très en forme. Preuve d’un certain manque de sommeille sans doute…Quoi qu’il en soit, cet étudiant ouvris la fenêtre de sa chambre et pris une bonne bouffer d’aire en ouvrant ses yeux brun déjà complètement ouvert. Souriant avec son habituel sourire en coin, ce jeune garçon prénommé Yami se tourna vers sont lit avant de balayé d’un seul regard tout les coin et recoin de sa chambres.

*Y’as du boulot ici… *


Soupirant, il se prépara pour sortir et fermis la porte de sa chambre ceci fait.
Dehors, rien a redire sur le temps. Radieux comme toujours ! Les gens étaient de sortie en ville et cela faisait plaisirs à voir. Yami passa de nombreuses minutes a marché ici et là faisant mine d’être de bonnes humeurs.

Sa courte promenade se fini au beau milieux une place…A vrai dire, Satsu ne s’était pas vraiment rendu compte d’où il prenait la route exactement, il marchait c’est tout…
Se demandant a quel endroit il avait pu atterrir, notre jeune homme se précipita vers une quelconques personne histoire de lui demander sa position et ainsi retrouvé son chemin sans trop faire d’histoire…

-S’cusez moi ! On est ou ici ?

Yami s’adressa à une personne assez bien habillée avec une mallette sur lui. Une personne qui semblait être plutôt pressé en tout cas, assez pour ne pas répondre a notre héro en tout cas !

-M’sieur ! On est ou la !!! *Bordel !*

Toujours aucune réponse de la part de cette homme…Quoi que…

-Dégage de la morveux !

Sur ces paroles, l’homme a la mallette poussa violement Yami, assez fort pour le faire tombé à 1 bon mètre.

-Non mais t’es malade !!!!


Statsu se releva et serra les poing avant de sentir une main sur son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-watari.superforum.fr
Honjô Ren
So Dark ~ So White / Bassiste des Black Stones
Honjô Ren


Messages : 49
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s:: Nana-chan ^^
Parcours du personnage: Se prépare à son premier concert avec Nana...

Aieuh ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aieuh ! [Libre]   Aieuh ! [Libre] EmptyDim 24 Aoû - 10:28


Il posa sa main sur l'épaule du jeune garçon et la sera aussi fort que lui permettait son état physique "matinalement atrophié" pour le retenir et lui donna un petit coup sur la tête de son autre main. Il fallait être fou pour s'attaquer à l'un de ces hommes continuellement habillé avec classe et portant toujours une mallette. Bien sûr, la description même faisait penser à un Yakuza... surtout que selon les dires, ils fréquenteraient beaucoup ce Boulevard...
Il fit tourné Yami sur lui même pour qu'il puisse voir la tronche du garçon aussi maladroit et lui adressa la parole, crachant toute la fumée de ses poumons sur ses yeux et l'attrapant par les deux épaules et en le secouant gentiment.


    << Faut te reveiller la mon vieux ! T'es en plein Boulevard Ryuzaki ! La prochaine fois, pose la question à quelqu'un qui semble plus "présentable"... >>
Et c'est lui qui disait ça ? Lui qui portait une vieille veste en cuir toute rapiécée, un T-shirt, en dessous, blanc la où il n'était pas troué, un vieux jean delavé et avec sa clope au bec ? S'il n'avait pas l'étuie à guitare dans son dos et les clefs de sa Mustang qui pendait de sa ceinture, n'importe qui le prendrait pour un clochard.
En parlant de sa voiture, il était rare de voir Ren se deplacer à pied, mais il était juste parti vers un pub du Boulevard pour faire la promotion de son groupe. Avec un peu de chance, si sa dernière composition plaisait au patron, le groupe pourrait peut-être jouer sur le Boulevard Ryuzaki ! Leur dernier concert au galerie marchande avait eut u succès relatif et il comptait bien faire mieux avec le pub Ta'jin !

Revenir en haut Aller en bas
http://kyufolio.frblog.net
 
Aieuh ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici!![Libre]
» The sun shine (Libre: une personne)
» Pose ses valises [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser