Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 The sun shine (Libre: une personne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Sunshine
Stagiaire
Rosemary Sunshine


Messages : 72
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41
Localisation : Si tu te pose la question c'est que je suis devant toi!

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Un fantôme?
Ami(e)s:: Tout le monde!
Parcours du personnage:

The sun shine (Libre: une personne) Empty
MessageSujet: The sun shine (Libre: une personne)   The sun shine (Libre: une personne) EmptyJeu 29 Mai - 0:27

Rosemary était dans un taxi avec une bonne quantité de valise. Elle regardait le paysage qui lui était inconnu avec attention. Les arbres se succédaient à un rythme effrené. Elle se laissait étourdir. Elle avait ouvert la fenête arrière du taxi pour sentir le vent. Un vent qui balayait le monde qui l'avait entouré. Tout recommencer et faire comme si de rien était. Ce vent là, il était synonyme de vivre loin de son passé.

À cet instant là, la jeune femme réalisa qu'elle tremblait. Son coeur battait la chamade. Elle avait des sueurs froides qui couraient dans le dos. Était-elle en manque? Non! C'était impossible. Elle était ajeun depis bien trop longtemps pour ressentir les effets du manque de dope. Et puis l'évidence ce fit. Elle était stressée. Pour la première fois depuis qu'elle était sobre, elle était nerveuse... Énormément nerveuse.

Qu'est ce qu'elle fouttait-là? Qu'est-ce qu'elle avait foutu devant Frédéric? Est-ce qu'elle fassait réellement tout ce qu'elle pouvait pour gacher sa vie? Qu'est ce que c'était que toutes ses erreurs? Tournerait-elle la page?

- Madame, nous sommes arrivés.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas vu le temps passé. Elle regarda le jeune homme avec un sourire. Elle recommencait à zéro. C'était un vrai nouveau fait. Elle ferma la fenêtre.

- Merci beaucoup.
- Ca va être 30 dollars.


La jeune femme fouilla dans la sacoche pendant un petit moment avant de sortir son porte-feuille. Elle paya le jeune homme avec un sourire puis elle alla chercher toute ses valises. Depuis quand avait-elle autant de matériel? Depuis quand avait-elle autant de valises. Elle excissa un sourire génée. Elle alla chercher un port bagage dans le pensionnat avant de revenir pour mettre les valises sur le porte bagage. Il y avait des trucs fragiles et des robes dans des étuis.

Elle entreprit de pousser le grand truc vers le hall. Mon dieu qu'elle ne voyait rien. Le soleil rayonnait. Rosemary aussi. Ellle marchait s"empenchant à peine de gambader. Elle finit par arriver dans le hall et elle figea. C'était grand comme le centre de désintoxication. Mais au moins dix mille fois plus beau et plus fantastique. Ici, il n'y avait pas des gardiens. Ca la rassurait. Elle fermait les yeux pour un instant. Elle était seule et elle ne savait pas ou aller... Elle hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-rose-rouge-01.skyrock.com
 
The sun shine (Libre: une personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici!![Libre]
» Aieuh ! [Libre]
» Pose ses valises [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser