Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Perdue dans la forêt [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asa Sven

Asa Sven


Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Perdue dans la forêt [libre] Empty
MessageSujet: Perdue dans la forêt [libre]   Perdue dans la forêt [libre] EmptyLun 25 Aoû - 11:21

Asa venait d'arriver en ville, à partir de la semaine prochaine elle exercera le métier d'informaticienne, elle était venue un peu plus tôt pour savoir se retrouver dans cette ville qu'elle ne connaissait pas.
Elle regardait ce qu'il y avait aux alentours de l'endroit où elle allait désormais travailler, on ne sait jamais si elle avait besoin de quelque chose, elle saurait où aller!

Elle commença à s'éloigner de la ville, au début elle n'y prêta pas attention,elle se retrouva dans une forêt, elle était assez contente elle qui aimait la nature!
La jeune fille s'engouffra un peu plus dans la forêt tout en l'admirant!

**quelle belle forêt,les arbres sont si grands**


Elle continua à marcher et s'émerveillait à chaque arbre, chaque plante qu'elle voyait, en regardant vers le ciel , elle vu le soleil qui allait se coucher donc elle décida
de faire demi-tour mais quand elle voulut reprendre son chemin pour aller en ville, c'était autre chose, elle ne savait plus où elle était, oui dans une forêt mais à quelle distance de la ville?

**Quelle idiote je suis, on ne rentre pas dans une forêt comme ceci ou au moins avec un connaisseur**


Après quelques instants, le soleil commençait vraiment à se coucher,elle marcha longtemps sans vraiment où aller, cherchant la sortie de cette immense forêt,
puis après plus d'une heure de marche, elle abandonna, elle s'installa à côté d'un arbre et commençait à désespérer et à se parler toute seule!

Félicitation, ma belle, tu t'es perdue!!j'espère qu'il n'y a pas d'animaux dangereux dans cetteforêt? non je pense pas ,j'ai entendu dire que des personnes s'y promenai donc...
Et voila que je parle à moi-même, ...

Dans un autre côté il y a personnes pour l'entendre et tant mieux, ou sinon on la prendrait pour une imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-dieux.forums-rpg.com/
 
Perdue dans la forêt [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici!![Libre]
» Aieuh ! [Libre]
» Pose ses valises [Libre]
» Sojiro seta, un nouveau =p (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Le forum :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser