Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Journée à la Bibliothèque [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzaku Takayanagi
[Admin] Etudiant
Suzaku Takayanagi


Messages : 164
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : Près de toi ... BOUH !

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne :3
Ami(e)s:: Je ne sais pas u.u
Parcours du personnage: Encore perdu

Journée à la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Journée à la Bibliothèque [Libre]   Journée à la Bibliothèque [Libre] EmptyLun 22 Juin - 22:29

    Aujourd'hui, jour ensoleillé, Suzaku n'a rien à faire comme à son habitude, la plage ça ne l'arrange pas comme d'habitude, le fait d'être en maillot de bain et de nager dans une eau glacé ne lui plait pas vraiment. Aller dans un Parc, non plus à part avoir le Soleil qui vous tappe sur la tête et des chiens ainsi que des enfants courir partout, ça ne sert à rien !
    Alors le jeune Takayagani décida de se rendre à la Bibliothèque, pour lui c'est le paradis sur Terre, c'est un lieu calme où personne ne parle, on est à l'abri du soleil, la bibliothèque possède des climatiseurs pour éviter là chaleur, et en plus de ça on peut s'instruire ! ( ou alors lire des Mangas pour le fun ).
    Suite à ça Suzaku se pris en main et décida de s'en allé à la Bibliothèque. En cours de route, beaucoup de choses sont arrivé, d'où la haine envers le monde exterieur. D'abord, en passant par une petite rue, une petite fille le bouscule, jusque là aucun problème tout passe mais ce qui n'a pas été mentionné c'est que cette petite fille avait une glace, une glace ça tache !
    Ensuite, à la gare de train, un chien vient et urine sur le jeune Suzaku à bout de souffle après avoir couru pour rattraper son train.
    Enfin, il arriva à destination, à ce moment précis, l'esprit de Suzaku s'apaisât, si il en aurai eu l'occasion il aurait fêté le faite d'être arriver après tout ce chemin.
    En entrant comme d'habitude il faut passé par la vieille mémé qui vous donne l'autorisation d'accédé à la bibliothèque, tout se passe bien elle contrôle les papiers d'identité la carte de fidélité et il pouvais passé .
    Le premier livre qu'il aperçu en entrant fut le Guiness book ou livre des Records pour certains. Le jeune Takayanagi était très curieux de nature et il voulait tant voir les Records que possédait ce livre ainsi que les idioties que pouvaient faire les gens pour apparaitre dans ce livre, alors il pris le livre regarda si une place était libre et il s'y installa, d'abord comme chaque livre la première page était la Table des Matières, on pouvait lire Jeux Vidéos, Animaux, ainsi de suite.
    Dès la deuxième page Suzaku fut pris d'un fou rire brusque et il ne se retint pas, oubliant le fait qu'il était dans une bibliothèque, il venait de voir la personne qui a mis le plus de T-shirt les uns sur les autres au monde, son record fut de 146...
    Suite au rire de Suzaku, la vieille dame de la bibliothèque que Suzaku nommai plutôt vieille bique, fut un regard noir envers Suzaku avec son "Chuuuuut" internationnal, aussitôt Suzaku se retint enfin.




#Désolé j'ai pas fais ça super bien, je viens de reprendre c'est pas facile ^^'#


Dernière édition par Suzaku Takayanagi le Mar 23 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

Asuna Nakamura


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31

Journée à la Bibliothèque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Bibliothèque [Libre]   Journée à la Bibliothèque [Libre] EmptyMar 23 Juin - 17:05

  • Asuna ne savait que faire de sa journée. Le soleil ainsi que la bonne humeur étaient là mais non, la motivation n'avait pas encore montré de son nez. En tout cas, une chose était sûr... Ce n'était pas en restant assise en train à regarder les passants de la tête aux pieds sous cet insupportable canicule qu'il y aura un miracle. Oui, en étant très observatrice de nature, Asuna trouvait un malin plaisirs à dévisager indiscrètement ceux qui passaient près d'elle. Certes, c'est littéralement absurde mais bon... Chacun ses délires. Après deux bonnes heures d'inactivité, la jeune femme se leva et se mit à marcher sans vraiment de destination précise. Tout ce qu'elle avait envie en ce moment, c'était de trouver un coin tranquille, un endroit où elle pourrait se remettre en question sans trop se prendre la tête avec autrui, avec un bon climatiseur et un bon siège super confortable. Oui oui, je sais qu'elle en demandait un peu trop mais bon, laissons la rêver.

    C'était trop insupportable, Asuna était à bout de forces. Elle était presque en manque d'air tellement que le temps était lourd. Cette chaleur... Presque aussi similaire à celle du Sahara... (Enfin non, il ne faut quand même pas exagérer xD)

    Asuna soupira désespérément et fit très délicatement ses doigts dans sa chevelure rougeâtre. Elle avait si chaud et s'ennuyait terriblement. Elle tourna délicatement sa tête à gauche et aperçu un pictogramme indiquant que la bibliothèque communal se trouvait à quelques mètres d'ici. La bibliothèque... Cela faisait un très long moment qu'elle n'y avait plus mis les pieds. Espèrons pour elle qu'il n'y a pas trop de gens... Asuna reprit donc son chemin direction, la bibliothèque. A cet heure-ci et avec un temps pareil, cela m'étonnerait qu'il y ait grand monde enfin... Espèrons-le !

    Une fois devant le batiment, la jeune femme s'empressa d'ouvrir la porte d'entrée et de pénétrer dans ce paradis spécialemnt fait pour les amoureux de tranquillité. La jeune lycéenne avanca lentement vers le comptoir occupé par une vieille dame presque aussi stricte que désagréable. Asuna lui présenta sa carte de fidélité avant d'aller se réfugier au fond de la pièce. Le silence complet, le climatiseur, des tas de livres... Le Pa-Ra-Dis. Asuna avait presque les yeux mi-clos tellemnt qu'elle avait été assomée par cette fameuse canicule. Elle prit un livre au hasard, sans se préocuper du petit monde autour d'elle et alla ensuite s'asseoir pas très loin du climatiseur. Le silence régnait autour d'elle... Enfin, pas totalement puisqu'elle entendit divers petits rires appartenant au jeune homme à côté duquel Asuna s'était assise. Intriguée, elle tenta de se pencher très discrètement pour parvenir à lire ce qu'il lisait. Mais n'ayant pas la vue d'un aigle, Asuna ne pu réussir à voir ce qu'il lisait. Quelques secondes après, un long "Chuuut" traversa toute la bibliothèque qui fit frisonner la jeune lycéenne. La vieille gérante avait beau être assez agée, elle n'avait apparement pas perdu la voix... Amusée, Asuna se tourna une nouvelle fois vers son voisin.

    - Aussi désagréable qu'elle, ça n'existe pas... Quoi que...

    La jeune femme sourit avant de reprendre la parole avec un ton très légèremnt plus intrigué que précédement.

    - Sinon... Qu'es-tu en train de lire...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la Bibliothèque [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici!![Libre]
» Aieuh ! [Libre]
» Pose ses valises [Libre]
» The sun shine (Libre: une personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser