Pensionnat-Watari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP: Hentai-Yaoi-Yuri.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarja

Tarja


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Nul ne le sait...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne
Ami(e)s:: Pas encore un(e) seul(e)
Parcours du personnage: Partie de la Finlande, arrivée au Japon

Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre]   Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] EmptyLun 6 Juil - 11:12

    Tarja avait marché pendant quelques heures sans les bois, un écouteur dans les oreilles diffusant du Lordi (oui, les filles peuvent aussi écouter du Lordi, que croyez-vous, messieurs ?), vêtue d'un pantalon coupé droit, noir, en jean, qu'elle avait volontairement déchiré puis recousu, pour donner une impression de jean "destroy" et d'un t-shirt plutôt simple. Sur sa main gauche apparaissait une mitaine en cuir, et de celle-ci partait une longue lanière, enroulée autour de son bras, atteignant le t-shirt et y était attachée d'un bouton. Elle avait fabriqué cela elle-même. Le tout rendait plutôt bien. Sur un fond de Devil Is A Loser, elle marchait dans les bois qui lui rappelaient un peu son pays natal, qu'elle avait quitté de son plein grès, certes, mais qui lui manquait. C'étaient ses racines, la Finlande. Un magnifique pays, avec des paysages qu'elle ne retrouvait pas dans le peu qu'elle avait vu du Japon.

    Elle s'était aventurée dans cette forêt peu avant midi, et s'était assoupie au pied d'un arbre une petite demi-heure, profitant de l'ombre que celui-ci lui offrait généreusement en échange de rien. La générosité naturelle. Ça s'était perdu, en tout cas, au niveau de l'être humain.

    (...)


    Lorsqu'elle s'était relevée, elle s'était dirigée vers un bruit d'eau qu'elle avait entendu. Elle s'était ainsi retrouvée face à un magnifique lac. Elle avait l'impression d'être chez elle. Il y avait un lac près de son ancienne maison, à l'époque où elle pouvait encore y mettre les pieds sans se faire chasser.

    Elle ôta son écouteur, qui était suffisamment fort pour que la musique, déformée par celui-ci, soit tout de même encore audible si on voulait bien y prêter attention. Elle sortit de sa poche un appareil photo, se releva, et mitrailla la zone. Elle ne garderait qu'une seule de toutes ces photos. Elle en prit sous tous les angles, et sous toutes les coutures, afin de rassembler suffisamment d'arrêts sur image pour choisir celui qu'elle verrait comme réussi, comme une oeuvre, comme sa propre création. Car l'appareil ne prend pas en photo ce qu'on lui montre. Il prend ce que l'artiste veut lui faire voir. Si il n'y a aucune notion d'art derrière l'objectif, à quoi bon prendre des photos ?

    Tarja se rassit ensuite auprès de l'étendue d'eau, alors que les heures avaient défilé et que le soleil n'allait pas tarder à se coucher, et passa la main dans ses cheveux pour se recoiffer un peu. Elle était bien, ici, et il retournerait sans doute souvent... Elle sursauta soudain. Quelqu'un avait écrasé une feuille morte pas loin d'elle. Peut-être un animal, mais ça l'aurait étonné. Pour elle, c'était sans doute un être humain qui était proche. Elle ne voulait pas vraiment voir quelqu'un, mais elle ne partirait pas sans en être sûre. Elle ne déchirerait pas ce moment de paix pour des doutes. Lorsqu'elle verrait un visage, elle aviserait. En attendant, la jeune fille regardait parfois les nuages, parfois les bois, parfois le lac, et fermait les yeux, un sourire invisible au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro

Ai Kokoro


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre]   Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] EmptyMar 7 Juil - 12:19

Ai venait a peine de rentrer dans son nouveau lycée qu'elle avait déjà besoin de prendre l'air. Elle posa son sac sur son lit et sortit du batiment. Elle marcha longuement sans savoir ou aller. Elle regarda autour d'elle, d'un coté il y avait la ville, de l'autre l'etablissement, et encor apres une foret... Pas l'etablissement, elle venait d'en sortir. Il ne restaity plus que la ville et la foret. Ce sera la foret, elle n'aimait pas croiser trop de monde, elle même ne savait pas pourquoi.
Elle marcha, la tête dans ses pensées en direction des arbres et buissons. Elle était vetu d'un mini short en jean éffilé délavé, de sandalettes noir et d'un T-shirt Large qui dissimulaient les forme de ses hanche et de son buste. Elle ne c'était pas particulierement bien habillé, mais elle se foutait de se que les gens pouvaient bien penser d'elle. Elle continuait de marcher en chantonant, de sa bouche sortait la musique Warhreit de yousei teikoku. Elle levait souvent les yeux au ciel pour voir les rayon du soleil passer entre les feuilles des arbres et dévoiler les petits oiseaux qui accompagnaient sa melodie.

Elle s'assit quelque tant sur un rocher en face d'un lac. Elle le trouvait magnifique, ce lac semblait refletter la plus belle face du monde. Il etait tellement propre, et tellement calme, qu'il avait l'air d'un miroir. On s'y refletait extremement bien dedans. Elle ferma les yeux apreciant se silence qui chatouuillait ses oreilles, et le vent qui venait caresser ses joues rosé. Le soleil commençait a se coucher, mais elle n'avait pas encore envi de partir. Elle se leva et marcha en direction du lac, vers un endroit ou elle pourrait s'assoir pour mettre ses pied dans l'eau sans risquer de tomber. En marchant, elle fit craquer plusieurs petites branche sous ses pieds. Le sourir aux levres, elle se rapprochait de plus en plus du lac. Arrivé a l'endroit souhaité, elle enleva ses chaussures et glissa doucement ses pieds dans l'eau pas trés chaude.
Ceci fait, elle joua avec l'eau comme une petite gamine, regardant tout autour d'elle...
Ses yeux se poserent sur une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Tarja


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Nul ne le sait...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne
Ami(e)s:: Pas encore un(e) seul(e)
Parcours du personnage: Partie de la Finlande, arrivée au Japon

Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre]   Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] EmptyVen 10 Juil - 21:14

    Tarja ouvrit brusquement les yeux. Un flop se faisait entendre. Quelqu'un était en train de jouer avec l'eau. Elle s'assit à moitié, s'appuyant sur ses bras plus que sur ses jambes et son bassin. Elle fixa la jeune fille qui était là. Elle avait les pieds dans l'eau, et y trempait également les mains, immobile, comme si elle s'était arrêtée alors qu'elle jouait. C'était amusant, pour Tarja, car elle lui donnait l'impression d'être face à un enfant surpris en train de jouer dans une flaque de boue. Leurs regards se croisèrent.

    Tarja resta silencieuse, froide, et ne montra aucune envie de se rapprocher de l'intruse dans son havre de paix. Elle n'était pas chaleureuse au premier abord, c'était dans son caractère. Il fallait briser la glace au marteau burin pour arriver à trouver en elle cette chaleureuse fille qu'elle était en réalité.

    Au final, après un lourd et plutôt long silence, elle décida tout de même de parler pour dire ce qu'elle avait à dire à cette personne qui perturbait sa solitude tranquille, son silence reposant :


    Tu fais du bruit, ça me dérange. Tu peux me laisser me détendre ?

    Même si Tarja n'était pas agréable à première vue, elle ne voulait pas se rendre détestable. Elle n'insultait pas gratuitement une inconnue tant qu'elle n'en avait aucune raison. Elle ne la connaissait pas, n'est-ce pas ? Comment l'insulter, dans cette situation ? Elle se tut donc de nouveau, et se rallongea dans l'herbe, après avoir pris une paille et l'avoir mis en bouche telle une cigarette.

    Elle regarda le ciel, cherchant en cette simplicité une beauté complexe. Elle trouvait le ciel beau, les nuages magnifiques, le soleil splendide. Ce dernier se couchait, et ceci ajoutait à l'ensemble une magnificence naturelle inimitable. D'où, d'ailleurs, la préférence qu'avait la jeune fille pour la photographie par rapport au dessin lorsqu'il s'agissait de représenter quelque chose. Aucun peintre ne pourrait reproduire cette beauté si simple et si forte. C'était une beauté classique, certes, mais une grande beauté, une beauté inimitable, que seule Mère Nature pouvait nous offrir. Elle sourit de nouveau, au fil de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro

Ai Kokoro


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre]   Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] EmptyJeu 16 Juil - 12:56

[HRP : Désolée pour le temps que j'ai mis a répondre, je me sentais pas trés bien... ]

Kokoro avait détourné son regard de la jeune fille pour le reposer sur le magnifique lac et l'immense bois qui l'entourait.
Ai adorait l'eau, il faut dire qu'elle passait beaucoup de temps dans l'étant qui était situé deriere chez elle quand elle vivait encore avec ses parents. Elle y trouvait toujours des grenouilles, tetards et beaucoup de poissons differents. Elle s'amsait souvent a les attraper puis les relacher. Mais avec le temps, elle c'est assagit et a cessé de jouer avec les animaux de cette façon.
Aujourd'hui, elle preferait jouer avec l'eau et sentir les poissons froler ses jambes. D'ailleur, a chaque fois que cela se produisait, elle ne pouvait s'empecher de rire sous les chatouilles que subissait ses pieds. Elle ferma les eux savourant le calme et le bruit de la foret. Elle l'ecoutait parler. Les feuilles chantaient et accompagnaient le vent, les oiseaux parlaient entre eux, et les grenouille plongeaient de façon si delicate, qu'on ne les attendaient presque pas entrer dans l'eau.
Elle réouvrit les yeux plongeant ses mains dans l'eau comme une petite fille qui cherche a attraper quelque chose. Elle semblait si innocente. Elle faillit tomber dans l'eau lorsque la jeune fille qu'elle avait aperçut un peu plus tot, la coupa dans son amusement...

Tu fais du bruit, ça me dérange. Tu peux me laisser me détendre ?

Ai fit la moue. Elle boudait comme si elle venait de se faire gronder par sa mere. En tout cas elle comprit une chose, c'est que la jeune fille du lac n'avait pas l'air trés aimable...

La nature t'appartient pas. Et si je te gêne tu n'as qu'à aller ailleure.

Ai, aimant embeter les gens qui l'embete, commença a enlever ses êtite sendalettes. Elle les posa sur une petite touffe d'herbe a côté d'elle, entre deux petits rochers. Elle se leva rengerdant la jeune fille, et enleva son large T-shirt laissant a joli soutien gorge blanc avec des fleures rose fluo dessiné dessus. Elle laissa tomber son T-shirt sur ses sendalettes, et retira son jean. Elle portait la culotte qui accompagnait le haut de son ensemble. Elle deposa aussi le jean sur le reste de ses affaires. Elle finit par se retourner, elle comme la reaction d'une gamine, elle tira la langue a la jeune fille avant de plonger bruyement dans l'eau fraiche du grand lac. Quelques seconde apres, elle resortit sa tête de l'eau pour voir la reaction de la fille du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Tarja


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Nul ne le sait...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne
Ami(e)s:: Pas encore un(e) seul(e)
Parcours du personnage: Partie de la Finlande, arrivée au Japon

Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre]   Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] EmptyVen 17 Juil - 13:10

[HRP]Désolée, je fais des trucs assez courts, manque d'inspi ^^'[/HRP]

    La jeune fille qui jouait avec l'eau fit la moue quand Tarja lui parla. Décidément, elle faisait très gamine. On aurait dit que Tarja était la "méchante mère qui interdit les bonbons à la pauvre et innocente fillette au supermarché". L'inconnue surenchérit :

    La nature t'appartient pas. Et si je te gêne tu n'as qu'à aller ailleurs.

    Tarja supira, puis leva les yeux vers le "problème" :

    J'étais là avant que tu ne fasse la gignole, donc ce n'est pas à moi de bouger.

    Elle fixa la jeune lycéenne. Celle-ci décida, pour une raison quelconque, d'enlever son t-shirt. Bien que le choix de ses sous-vêtements laissait à désirer, et que son comportement n'était pas très respectueux, elle était tout de même belle. Ce qui put se confirmer quand elle enleva également son pantalon. C'était une fille aux formes vraiment agréables à regarder.

    *En voilà une qui n'est pas pudique...*

    Alors que la Finlandaise pensait qu'il ne serait pas mauvais de regarder ailleurs, l'autre contraria ce projet en lui tirant la langue, toujours comme une gamine, et Tarja ne put retenir un petit rictus. Elle était amusante, dans son genre. Mais plutôt pas douée au niveau de la notion de respect des autres. L'inconnue plongea dans l'eau, puis sa tête apparut à la surface quelques secondes plus tard. Cette tête tourna et fixa Tarja.

    C'est pas un peu tard pour se baigner ?, lui sortit-elle avec un petit sourire moqueur. Puis elle fit disparaître son sourire. Ça n'empêche pas que t'es bruyante comme nana...

    D'un certain point de vue, Tarja comprenait que ce qu'elle demandait était autoritaire. D'un autre, elle ne comprenait pas que cette fille ne puisse pas être un peu plus silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro

Ai Kokoro


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre]   Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] EmptyDim 19 Juil - 23:38

J'étais là avant que tu ne fasse la gignole, donc ce n'est pas à moi de bouger.

Ai souria a cette remarque. Elle le prit comme un jeu. Elle ne cessa pas de nager tout en narguant sa protagoniste. Lui tirant la langue, lui faisant des grimaces. Enfait elle esperait un sourir. Elle trouvait le jeune fille assez froide, melancolique...
Elle sortait de l'eau, y replongeait sans cesse. Elle apparaissait a la surface, en disparaissait. Elle se sentait comme un poisson dans l'eau.

C'est pas un peu tard pour se baigner ?

Ai eut le sourir qu'elle attendait, certe moqueur, mais elle eut un sourir. Souriante elle pourrait parraitre presque charmante trouva-t-elle. Mais se sourir disparut rapidement, trés rapidement. Car la jeune fille enchaina avec une phrase serieuse, presque autoritaire.

Ça n'empêche pas que t'es bruyante comme nana...

Ai fit la moue. Elle fit mine de bouder. Elle ne voulait rien dire pour le moment. Mais si chiantise prit le dessus. Elle ne put s'empecher de surencherir sur ce que la jeune fille lui avait dit. Même si ce n'était pas resonable, elle ne put s'en empecher...

Il n'y a pas d'heure pour se baigner a ce que je sache. Et puis tu devrais essayer, l'eau apaise les mauvais caractere.

Elle regarda la jeune fille attendant une reaction agressive comme la plupart des gens avait a son egard. Elle fit un moue de la bouche. C'était un peu pour lui rendre l'appareil de son sourir moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Tarja


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Nul ne le sait...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne
Ami(e)s:: Pas encore un(e) seul(e)
Parcours du personnage: Partie de la Finlande, arrivée au Japon

Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre]   Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] EmptyMar 21 Juil - 12:32

    Tarja regarda avec des yeux neutre la jeune fille. Elle attrapa une pomme de pin qu'elle jeta en direction de la baigneuse, avec un sourire en coin. Celle-ci choisit ce moment pour plonger, sans même le vouloir. La pomme de pin coula. En sortant de l'eau, la tête flottante lui répondit :

    Il n'y a pas d'heure pour se baigner a ce que je sache. Et puis tu devrais essayer, l'eau apaise les mauvais caractère.

    Après cette proposition, elle fit une moue en réponse au sourire en coin qui offrait à Tarja un air irrémédiablement moqueur. La jeune finlandaise hésita, en baissant les yeux, puis elle sourit de nouveau :


    Je n'ai pas mauvais caractère, c'est toi qui m'enquiquine ! Mais soit, je vais t'aider à faire du bruit...

    Tarja n'avait rien prévu pour se baigner. Elle avait bien envie pourtant. L'eau devait être bonne, à cette heure-ci... Elle défit ses chaussures montante noires, et les posa à côté d'elle. Elle se leva ensuite, et s'étira, en laissant échapper un petit bâillement. Elle n'était pas très pudique, mais elle se retourna quand même pour enlever son haut, après avoir enlevé sa "mitaine". Elle chercha un endroit pour accrocher son t-shirt, et elle se résigna finalement à le laisser près de ses chaussures. Elle enleva ensuite son jean, toujours de dos, et marcha vers l'eau. Ses dessous étaient noirs, simples, et plutôt opaques. Elle pénétra lentement dans le lac, en marchant, et quand elle eu de l'eau jusqu'aux cuisses, elle s'assit.

    J'avoue, ça calme...

    Elle se laissa glisser dans l'eau, sans y enfoncer la tête, puis se débrouilla pour faire de la brasse jusqu'à atteindre la même profondeur que l'inconnue. Elle donna ensuite un petit coup de main pour lui envoyer un jet d'eau.

    Moi aussi, je sais faire la gamine !, lança-t-elle avec son sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro

Ai Kokoro


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec :
Ami(e)s::
Parcours du personnage:

Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre]   Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] EmptyJeu 23 Juil - 13:17

Apperment, Ai venait de gagner une bataille. Elle reussis a contredire la jeune fille, mais aussi a l'emmener dans l'eau. Elle la regarda se desabiller. Elle avait un jolie corp élancé et musclé juste comme il le faut. Elle avait des formes dessiné parfaitement harmonieuse. Ai semblait un peu jalouse. Lorsque celle-ci entra enfin dans l'eau et arriva a sin niveau, elle lui lanç qu'elle aussi savait faire la gamine. Mais c'est pas la seule chose qu'elle lui lança. Ai reçu de l'eau dans la figure et rigola. Elle regarda la jeune fille, et disparut lentement sous l'eau. L'endroit où elles se trouvaient étaient profond et la fille en question n'avait pas mouillé ses cheveux. Pour Ai se fut l'heure du bapteme. Elle plongea et se saisit des chevilles de la demoiselle, l'entrainant entierement dans le lac. De la tête au pied,s cette derniere était trempé.

Sa fais du bien de se vanger tout de même.

Elle avait dit cette phrase une fois qu'elles se retrouverent toute deux a la surface. Ai ne put s'empecher de recommencer a rire d'une façon trés enfantine. Elle regarda sa compagne de jeu mais s'eloigna tout de même d'elle ayant peur d'une reaction legerment violente. Même si elle semblait aprecier l'humour, Ai ne la connaissait pas plus que ça...

[ HRP : désolée c'est un peu court, un manque d'inspiration... =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Tarja

Tarja


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 34
Localisation : Nul ne le sait...

Feuille de personnage
Aime/ Sort avec : Personne
Ami(e)s:: Pas encore un(e) seul(e)
Parcours du personnage: Partie de la Finlande, arrivée au Japon

Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre]   Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] EmptyVen 24 Juil - 11:21

    L'inconnue ne réapparut pas après l'éclaboussure. Tarja scruta derrière elle, puis baissa les yeux. Trop tard. Deux mains s'étaient agrippées à ses chevilles, et elle tenta bien de se débattre, ça ne servit évidemment à rien. En un gigantesque plouf, elle se retrouva entièrement sous l'eau. Lorsqu'elle remonta, sa couleuse riait :

    Ça fais du bien de se venger tout de même.

    Tarja avait envie de se venger à son tour... Mais elle n'avait pas vraiment envie de se lancer dans ces enfantillages durant des heures.

    Je ne comptais pas me mouiller les cheveux, t'es vache...

    Elle les coiffa rapidement, étant donné qu'ils lui tombaient sur les yeux, puis elle fit quelques brasses. Elle n'avait rien contre le fait de discuter, mais de quoi, elle n'en avait aucune idée... Pourquoi pas se lancer dans les banalités ? Elle retourna sous l'eau, maintenant que c'était trop tard de toute façon, se dirigea droit sur la jeune fille qui se baignait avec elle, puis prit un virage violemment pour se retrouver à côté d'elle. Pour la saluer, elle lui envoya de nouveau un jet d'eau surprise, mais pas avec autant de violence que le premier. Elle recoiffa légèrement ses cheveux.

    Au fait, je n'aime pas faire n'importe quoi avec des inconnus. Je m'appelle Tarja [HRP](pronomcer Taria)[/HRP]. Et toi ?

    [HRP]Désolée si ça te semble bizarre, mais je ne savais pas comment enchaîner les deux. Juste, au vu de son caractère, il est évident que Tarja ne voudrait pas passer des heures à faire flip-flop dans un lac si elle ne connaît même pas le nom de son interlocutrice ^^... Décidément, j'ai vraiment un gros manque d'inspi dans ce RP xD ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre]   Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur fond de coucher de soleil [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici!![Libre]
» Aieuh ! [Libre]
» The sun shine (Libre: une personne)
» Pose ses valises [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Watari :: Ville :: Foret :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser